EUROCOMPONENTS a conçu de nombreux cabines préfabriqués pour le secteur industriel – cellule Quick – il s’agit de salles de bain préfabriquées standardisés, mais que le client peut personnaliser même si d’une façon minimale.

Aussi que la cabine préfabriquées réalisée sur mesure, le module standardisé est livré prête à être installé et utilisé. Après sa livraison sur le chantier, il vous suffit de faire les raccordements hydrauliques et électriques.



DES EXEMPLES de produits
salles de bain préfabriquées standardisés salles de bain pour le secteur industriel bloc sanitaire préfabriquées pour le secteur industriel module sanitaire pour le secteur industriel module préfabriquées pour le secteur industriel cabines préfabriquées pour le secteur industriel cabine préfabriqué pour le secteur industriel
Quelle est la différence du module standardisé par rapport au module sur mesure ?
  • Quantité de la commande : alors que pour les modules standardisés il est possible de passer des commandes pour une seule unité, pour les cabines sur mesure la commande minimum est de 100 unités ;
  • Délais de production et de livraison : dans le cas de la cellule Quick, les délais de production et livraison sont plus rapides, parce qu’ils ne dépendent pas du projet spécifique.
  • Secteur d’emploi: le secteur d’emploi des modules quick est le secteur de l’industrie: les usines, les bureaux, les centres commerciaux.
Disponible en béton armé (MONOLITE ®Concrete).
La salle de bain conçue pour le secteur de l’industrie, prête à l’installation.